lunes, 11 de enero de 2016

Faites vos voeux! Semer vos graines de désirs pour 2016...

Être le jardinier de ses rêves. Un protocole actif qui va booster vos rêves, vos envies, vos désirs. Mettre en place une technique simple et constructive pour s'impliquer dans le chemin de son destin, réaliser ses rêves, activer les bons processus dans la congruence et l'alignement nécessaire à la réalisation de Soi. Protocole associé à ses désirs conscients pour activer toutes ses ressources.


Chaque fin d’année, de façon naturelle, nous nous préparons à une renaissance pour l’année suivante.
A cette période, beaucoup d’entre nous, ressentent un besoin de prendre des résolutions pour l’année qui vient, et nous entendons par-ci, par-là, des « pourvu que cette année soit meilleure, plus active, que j’arrête de fumer, que je me mette au sport, que je rencontre l’âme sœur... 

  • Quelle direction vais-je prendre l’année prochaine ? (Pour les 10 ans)
  • Quels objectifs est-ce que je me fixe pour ma vie intérieure, ma vie relationnelle
  • et ma vie professionnelle ?
  • Qu’aimerais-je  modifier dans mes comportements ?
  • Quels sentiments, valeurs, je souhaite approfondir ou faire éclore au quotidien ?
  • Quel projet ou développement professionnel, personnel, social je voudrais voir se réaliser ?
  • Quel voyage aimerais-je faire ?
  • Quelles rencontres ?
  • Quels apprentissages ?
  • Qu’aimerais vivre pour ma santé globale, quoi améliorer ?
  • Comment aimerais-je  ressentir mes sentiments d’appartenance au monde ? Me rendre bien compte de ma valeur humaine, du lien avec les autres ? Mieux trouver ma place dans ce monde ?
  • J’aimerais me ressentir investie, impliquée dans ma vie ?
  • Prendre plus de temps pour moi, pour me ma famille, me balader, rencontrer de
  • nouveaux amis ? Apprendre ?

Avez-vous déjà réfléchi  sur vos projets, vos objectifs, vos désirs pour 2016 ?

 A jeudi 14 janvier

No hay comentarios:

Publicar un comentario