Les soldes, procédé marketing et de gestion qui consiste à proposer des réductions sur lesinvendus de la saison précédente, sont devenues un rituel empreint de frénésie, notamment depuis que le capitalisme a fait ami-ami avec le féminisme pour mieux l’asservir.
Cette période, est donc marquée par d’énormes embouteillages humains dans les grandes surfaces, qui dépiteront les pauvres hommes emmenés de force par leurs épouses enjouées.
Comment être à l’aise ?
Les soldes, c’est l’occasion d’être collé à tous les pingres venus gratter les bonnes affaires (ce que vous êtes, en fait), l’objectif est de les éviter car ils sont chiants, nombreux, collants et sujets à embrouilles (crêpage de chignons pour un article bidon par exemple, envoi de cintres sur le visage de la vendeuse pour certaines).
Premièrement, je vous conseille de privilégier les heures bâtardes en semaine si votre job vous le permet, comme le matin par exemple.
Sinon, privilégiez le net.
Deuxièmement, enfilez une tenue confortable et légère, car il fait chaud, et il n’y a rien de pire que de faire des essayages avec trois tonnes de vêtements sur soi et des accessoires lourds à porter.
Privilégiez donc le legging ou la robe près du corps. Idem côté chaussures, préférez les ballerines ou les tennis confortables, et exit les talons ou les chaussures que vous aimez mais qui vous font mal aux pieds (emmenez-les avec vous si vous souhaitez les essayer avec des vêtements en cabine!).
No hay comentarios:
Publicar un comentario